Les Rebelles Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rebelles Noir

Forum des Rebelles Noir - Dark Pirates.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les questions du débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gnondpom
roi du flood
roi du flood
Gnondpom


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2007

les questions du débutant Empty
MessageSujet: les questions du débutant   les questions du débutant Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:45

1èrement: comment gagne t'on du neutronium??????

2èmement: quand gagne t'on des point d'expédition?????

3èmement: comment vous arrivez à économiser assez d'argent pour acheter un nouveau vaisseau???? Le moins chère étant à 10 000!!!!!!

Je sais la dernière question est un peu conne
Razz
mais moi dès que j'ai 300 ou j'achète des munitions ou je me répart ou j'évolue mes performence geek

et j'oubliais c'est quoi les ecus?????
Revenir en haut Aller en bas
BlackRebel
floodeur
floodeur
BlackRebel


Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 49
Localisation : Montpellier

les questions du débutant Empty
MessageSujet: Re: les questions du débutant   les questions du débutant Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:47

1- Alors moi j'en ai gagné 1 fois 3 d'un coup en utilisant voler les vaisseaux (2 points) - Apres comment on en gagne en general je c pas du tout , mais jai cru comprendre que c'etait assez rare...

2- Les pts d'expeditions il se regenerent tout simplement a la hauteur de 1 par heure.. sans depasser le max. de 12

3- Ben j'ai economiser et fait du commerce a chaque fois.. tu achetes bas et tu revends ailleurs bcp plus haut ..
La j'en suis a essayer d'economiser pour me payez celui qui fait 50 000 credits.

4- Alors les ecus , jai pas trop capté a fond ce que c encore , mais d'apres ce que je crois comprendre c un genre de bouclier qui se regen apres un combat.. et ce bouclier encaisse des pts de combats qui aurai du allez sur tes pts de structures de ton vaisseau..

Vala, j espere que je taurai eclaircie un peu

BlackRebel
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom
roi du flood
roi du flood
Gnondpom


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2007

les questions du débutant Empty
MessageSujet: Re: les questions du débutant   les questions du débutant Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:59

merci

pour le commerce je comprend rien, je sais que y'a une sorte de boutique mais comment tu fais du commenrce avec d'autres joueurs?????

pacque moi sur ogame y'a pas de pb je gère mais la c'est compliqué

et autre question quand on est pas aimé par un des différents "types de pirates" (Pirate de l´Atlantique, Pirate Djem Al Dhir etc...) ça fais quoi?????


PS: petite suggestion pour l'ali: on devrai tous être Pirate Rebel pacque ça correspond à notre ali ^^

geek
Revenir en haut Aller en bas
BlackRebel
floodeur
floodeur
BlackRebel


Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 49
Localisation : Montpellier

les questions du débutant Empty
MessageSujet: Re: les questions du débutant   les questions du débutant Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:49

Gnondpom a écrit:
et autre question quand on est pas aimé par un des différents "types de pirates" (Pirate de l´Atlantique, Pirate Djem Al Dhir etc...) ça fais quoi?????


PS: petite suggestion pour l'ali: on devrai tous être Pirate Rebel pacque ça correspond à notre ali ^^

geek

Qd on es pas aimé ca fais rien de spécial, par contre quand tu arriveras a avoir +5000 pts de factions envers l'une des confreries pirates (pirates de l'atlantiques etc..) - Tu pourra t'inscrire chez eux.. et une fois inscrit chez eux , tu "prends" leurs blasons et tu es protégé par ta confrerie de toute attaques pirates quand tu laissera ton vaisseau dans leurs QG-

On ne peut pas faire de commerces avec les autres joueurs, meme et c regrettable avec les joueurs de notre propre Alliance

BlackRebel
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom
roi du flood
roi du flood
Gnondpom


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2007

les questions du débutant Empty
MessageSujet: Re: les questions du débutant   les questions du débutant Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:06

0K

y'a les Pirate Djem Al Dhir qui m'aime pas moi

j'ai -260 ^^
par contre les Rebelle j'ai +153
Revenir en haut Aller en bas
BlackRebel
floodeur
floodeur
BlackRebel


Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 49
Localisation : Montpellier

les questions du débutant Empty
MessageSujet: Re: les questions du débutant   les questions du débutant Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:14

Idem comme toi, moi c les pirates Djem Al Dhir qui ne m'aime pas, meme pire : je suis a -2780 de réput (Querelleur affraid )

Et +961 (neutre) chez les pirates de l'Atlantiques et pirates Rebel

Héhé, a 5000 pts de factions je rentre dans l'ordre soit chez l'un soit chez les Rebels

BlackRebel
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom
roi du flood
roi du flood
Gnondpom


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2007

les questions du débutant Empty
MessageSujet: Re: les questions du débutant   les questions du débutant Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:15

moi je vise les rebelles

alors je pille tt le temps près de chez les 3 autres groupes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wispermerhill
floodeur
floodeur
Wispermerhill


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Belgique

les questions du débutant Empty
MessageSujet: Re: les questions du débutant   les questions du débutant Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:24

Pour gagner rapidement de l'argent le mieux est de faire du commerce, il y a 7 sattion ou vous pouvez faire des échanges... ( quand vous débutez commerce, les offres seront valables pendant 1h puis le jeu relance pour une nouvelle session d'1h ainsi de suite ) Pour le commerce je vous conseil le phosarit, la melanit et le hellenium, les autres ne rapportant pas grand chose.

Pour la gloire, le fait de faire des duels en rapporte très peu par contre attaquer des transport est lucratif...aussi bien en argent qu'en gloire.

Les écus ce sont simplement les boucliers de vos vaisseaux ( Dark Pirate et GameForge sont d'origine Allemande---> parfois des traductions tordues ^^ )

Les factions jouent un rôle quand même au niveau des missions.... Je suis à -800 chez les rebels et là quand je part en mission, je ne trouve plus que des cargos faiblement rempli alors que si je vais chez Air ou le feu ( désolé j'ai pas retenu les noms lolll ) là j'attaques ds vaisseaux qui me rapportent jusqu'a 1000 crédit et 50 points de gloire...



scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom
roi du flood
roi du flood
Gnondpom


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2007

les questions du débutant Empty
MessageSujet: Re: les questions du débutant   les questions du débutant Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:28

7 stations Question Question Question

je sais que les quatre "base" des dif groupe en on et les autre sont ou Question Question Question Question

merci des conseil!!!!!!

la plupart j'avais fini par remarqué mais certain me seront très utile.

PS: j'ai gagné 600 avec de l'hellium miam!!!


PS2: pouvez vous cliquer sur le lien de ma signature pour me faire évoluer plus vite.
*MERCI
Revenir en haut Aller en bas
BlackRebel
floodeur
floodeur
BlackRebel


Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 49
Localisation : Montpellier

les questions du débutant Empty
MessageSujet: Re: les questions du débutant   les questions du débutant Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:31

je réponds a ton PS2 =>

Ca sers a rien d'y cliquer dessus , je l'ai deja fais :

ca te met bien évidemment un : Vous etes déjà un puissant Pirate dans l´Univers.

Donc ca te rajoute pas de credit ni rien :p

Gameforge n'est pas bete , c pour attirer de nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom
roi du flood
roi du flood
Gnondpom


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2007

les questions du débutant Empty
MessageSujet: Re: les questions du débutant   les questions du débutant Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:32

les salop

pardon

bon je vais mettre sur les autres forum je suis

sur bitefight (autre jeu de Game forge) j'ai déjà 78 personne qui on cliqué


est ce que le fait qu'on est pas aimé baisse le prix des ressources qu'on vend????

et est ce que quand on attaque un transport on peut gagner des ressources ou c'est juste de l'or de la gloire et de l'expérience????
Revenir en haut Aller en bas
Wispermerhill
floodeur
floodeur
Wispermerhill


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Belgique

les questions du débutant Empty
MessageSujet: Re: les questions du débutant   les questions du débutant Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:23

Voilà un lien sur le fofo officiel pour savoir ou sont les centres de commerce

http://board.darkpirates.fr/thread.php?threadid=344
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom
roi du flood
roi du flood
Gnondpom


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2007

les questions du débutant Empty
MessageSujet: Re: les questions du débutant   les questions du débutant Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:26

super

merci

comme ça j'ai plus besoin de faire des trajet de ouf pour emmener mes récoltes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les questions du débutant Empty
MessageSujet: Re: les questions du débutant   les questions du débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les questions du débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles Noir :: Taverne interstellaire :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser