Les Rebelles Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rebelles Noir

Forum des Rebelles Noir - Dark Pirates.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature de darkMOBIUS

Aller en bas 
AuteurMessage
mobius




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature de darkMOBIUS Empty
MessageSujet: candidature de darkMOBIUS   candidature de darkMOBIUS Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:48

Bonjour à tous

IRL, je suis un "parisien"( un banlieusard en fait^^) de 18 ans qui si prénomme Sébastien, et est un peu occupé par ses études d'ingénieur débutées cette année.

Ingame, je suis darkMOBIUS, un pirate tranquille à bord de son conquérant,
vraiment tranquille : 81ème, avec 30000 gloire et 50 batailles remportées sur 149...

Pour la petite histoire, j'avais un bien meilleur ratio mi-août, mais en revenant de vacances en septembre, je n'étais même plus top 1000 donc j'ai du remonter la pente à coup de vol de transports, et je n'ai plus fait de défis, autrement dit, mes 50-60 derniers défis ont été subis, et donc perdus( en permanence à moins de 2000 pts de structure, un coup d'ARES 2 et c'est réglé^^). En revanche, j'ai donc pu garder un bon ratio pour les dégâts infligés, même si ça sert à rien geek

Ainsi lorsque le noble Black Rebel est venu m'inviter dans votre alliance, je n'ai pas tout de suite accepté, car étant donné le classement de votre alliance à ce moment( 10ème), je voulais voir si je pouvais aller plus haut encore. En effet, j'ai eu quelques temps plus tard une invitation de la SPQR, 2ème aujourd'hui, et ensuite de l'Ordre Baak4ien, 1ère depuis quelques temps...

Mais depuis le début, avec ce que m'avait dit Black Rebel, je savais que je pourrais trouver une souplesse avec vous que je n'aurais pas avec ces alliances d'élites, qui ne me correspondent pas( et là, tout le monde dit : lui, c'est un looser lol! )

Quoiqu'il en soit, je m'en remet à vous pour décider de mon sort au sein des rebelles noirs, avec l'espoir que vous me donnerez l'opportunité de regagner avec vous la splendeur de votre clan qui a, vraisemblablement, un peu ternie ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darkMOBIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles Noir :: Enrôlement des Rebelles Noir :: Enrôlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser